Talentsoft a sorti le grand jeu à l’occasion de son dixième anniversaire, en prenant place au Palais des Congrès de Paris mardi dernier. L’éditeur spécialisé dans la gestion des talents a réussi le pari de rassembler près de 1500 experts RH venus de différents pays européens.

Cet événement a été l’occasion de présenter les dernières innovations développées par Talentsoft mais aussi d’échanger sur l’évolution des RH et des SIRH. Pour Talentys c’était l’occasion de donner un feedback sur son partenariat avec Talentsoft, initié depuis plus de 4 ans, et, en particulier, de mettre l’accent sur l’importance de la Conduite du Changement dans les projets de transformation de SIRH au travers d’un atelier avec le client PMU.

Depuis plusieurs années, le PMU a mis en œuvre, étape par étape, la digitalisation de sa formation, dans un contexte plus global d’amélioration de l’ensemble des outils RH mis à disposition ; ce projet s’est traduit, en particulier, par des contenus largement plus diversifiés et une offre de formation beaucoup plus riche et accessible.

Au travers du témoignage d’Agnès Servian, Responsable Formation & Développement des Compétences au sein de PMU, nous avons mis en évidence les éléments clés de conduite du changement de ce projet.

Contact

Isabelle THEBAUD

Directrice de Développement Commercial