Pour la cinquantième édition de la prestigieuse course croisière EDHEC, S&H à le plaisir de sponsoriser un équipage d’étudiants concourant pour le Trophée Mer.

L’équipe des Narval’eau est composée de 11 étudiants en 2ème année. Sportifs, compétiteurs et determinés, ils vont ensemble relever le défi de franchir la ligne d’arrivée de cette course mythique. 

Depuis bientôt 50 ans, chaque début de printemps sur les côtes françaises, plus de 3 000 jeunes venus du monde entier se donnent rendez-vous pour une semaine riche en émotions. 

Au programme, dépassement de soi, solidarité, rires, pleurs… Un condensé d’émotion à l’état pur pour le plus grand événement sportif étudiant d’Europe. 

Top départ de la course croisière dès le 20 avril 2018 à Brest ! 

Nous souhaitons bonne chance à Daniel, Eglantine, Martin, Ainhoa, Stan, Paul, Gaetan, Margaux, Gabrielle, Ines et Corentine. 

#TEAMS&H #CCE50 #TEAMNARVALEAU

Pour suivre leur aventure : 

Un demi-siècle après sa création, la Course Croisière EDHEC, premier événement sportif étudiant d’Europe, fait escale à Brest du 20 au 28 avril 2018. Plus de 3 000 participants, 12 000 visiteurs et 23 nationalités se retrouveront sur le port emblématique du Moulin Blanc ayant déjà accueilli l’événement à 10 reprises. La semaine sera rythmée par la compétition, les animations mais aussi par des innovations qui insuffleront une dynamique nouvelle pour les éditions à venir. Une semaine sportive dense et variée. En monotype ou en habitable, le Trophée Mer, cœur historique de l’événement, permet chaque année à plus de 230 équipages français et internationaux de s’affronter sur des parcours tactiques et côtiers. Affiliée à la Fédération Française de Voile depuis 1978 et classée grade 3, cette régate inter-écoles donne aussi la possibilité à des équipages handivoiles de vivre cette expérience aux côtés de skippers expérimentés…