Peoplesoft Lift & Shift

Accompagner nos clients lors de la migration de leurs environnements Peoplesoft vers le Cloud Oracle, de l’étude de trajectoire à l’exploitation quotidienne de ces environnements.
Notre offre

Besoin de mettre en place rapidement de nouveaux environnements de développement Peoplesoft ? Envie d’évaluer les apports fonctionnels de la dernière version dès demain ? Pour ce type de besoin, ponctuel ou récurrent, S&H vous propose un accompagnement personnalisé et une offre complète de prestations autour de la solution Peoplesoft Lift & Shift d’Oracle.

Nos prestations pour le passage de vos environnements PeopleSoft vers le Cloud Oracle

Cadrage

Etude de la trajectoire

Calcul des coûts ROI

Implémentation

Organisation et pilotage du projet

Mise à niveau des prérequis

Assistance/réalisation des opérations

Intégration avec votre SI

Interconnexion

Sécurité / IAM / SSO

Intégration applicative

Expertise "On Demand"

Expertise technique sur les offres IaaS et PaaS d’Oracle

Exploitation TMA

Exploitation de vos environnements cloud

Maintenance applicative

Respect des SLA

Une opération en deux temps

Lift & Shift est une des fonctionnalités de Cloud Manager qui permet de migrer rapidement vos environnements Peoplesoft on-premise vers le Cloud Oracle. L’opération s’effectue en 2 temps :

Lift

Un utilitaire fourni par Cloud Manager vous permet de packager un de vos environnements PeopleSoft au format DPK et de le télécharger dans le Cloud Oracle.

Shift

A partir de l’image téléchargée, vous pouvez créer de nouveaux environnements automatiquement dans le cloud et les gérer. Vous bénéficiez alors des avantages du Cloud, dont la facilité à redimensionner à la hausse ou à la baisse la capacité de vos environnements.
Cloud manager vous permet également

✓ De télécharger automatiquement les derniers patchs applicatifs (Peoplesoft Image et Peoplesoft Release Patchset) ou PeopleTools à travers des souscriptions. Dès sa parution, un nouveau patch sera disponible et utilisable depuis Cloud Manager.

✓ De créer rapidement des environnements PUM dans le Cloud Oracle depuis ces téléchargements.

✓ De préconfigurer automatiquement les environnements cibles dans Change Assistant pour l’application des patchs applicatifs.

✓ De déployer automatiquement les patchs PeopleTools.

✓ De créer des modèles d’environnement puis de mettre ces modèles à disposition des utilisateurs en mode self-service afin qu’ils créent eux-mêmes les environnements dont ils ont besoin.

✓ De gérer tous vos environnements depuis une console unique, qui permet aussi :

+ De faire des tests de bon fonctionnement des environnements.

+ D’accéder à l’ensemble des logs pour simplifier l’analyse en cas de problème.

Avantages
R

Coût

Vous payez uniquement les ressources que vous consommez
R

Innovation

La capacité à mettre en place rapidement de nouveaux environnements vous permet d’expérimenter facilement et à moindre coût
R

Tranquillité

Les équipes S&H prennent en charge l’intégralité de vos opérations dans le cloud Oracle, de l’étude initiale à l’exploitation quotidienne
R

Agilité

Grâce à l’élasticité du cloud et à la simplicité de mise en place de nouveaux environnements, votre business s’ouvre rapidement à de nouvelles opportunités

CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise RH et/ou Finance ?  

N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire !

1 + 12 =

Les informations recueillies par S&H à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné aux services marketing et commercial de S&H dans le but de vous fournir les informations les plus adaptées. Ces données seront conservées durant au maximum 3 ans à compter de notre dernier contact. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : rf.h-1542037621s@opd1542037621.