Entretien professionnel

S&H vous propose l’application dédié  à la gestion de vos entretiens professionnels afin d’en automatiser le processus, de gagner en efficacité, tout en restant en conformité avec la loi.
Notre offre

Depuis Mars 2014, la loi n° 2014-288 relative à la formation professionnelle a introduit une obligation de réaliser des entretiens professionnels biannuels. Toutes les entreprises exerçant leurs activités en France sont concernées.

Selon la loi, chaque salarié doit bénéficier de cet entretien tous les 2 ans, sur un cycle de 6 ans. L’objectif est d’échanger sur les perspectives d’évolution professionnelle des collaborateurs en termes de qualification et d’emploi.

L’entretien professionnel est l’occasion pour le collaborateur de faire un bilan avec son employeur concernant son parcours professionnel, son projet de carrière, ses souhaits d’évolution et ses besoins de formation.

A la sixième année, l’entretien professionnel doit faire un état de lieu du parcours professionnel du salarié. Le but est de s’assurer que le collaborateur a bénéficié, au cours de cette période, d’au moins 2 des actions suivantes :

thumb_01_60_60Une Formation
thumb_01_60_60Une certification ou VAE
thumb_01_60_60Une progression salariale ou professionnelle

Afin de répondre à cette évolution du contexte juridique français, Oracle et S&H ont collaboré afin de créer un nouveau module « Entretien Professionnel » pouvant s’intégrer à la suite Oracle HCM Cloud.

Ce module permet de planifier les entretiens entre les collaborateurs et les managers, d’avoir un processus personnalisé, des notifications et un suivi de l’activité par les RH.

Avantages
R

Personnalisation et conformité avec la loi

Les formulaires des entretiens professionnels contiennent tous les éléments prévus par la loi mais aussi des sections personnalisables pour votre entreprise. Chaque étape de l’entretien professionnel est prévue par le module : la planification de l’entretien par le manager, la préparation par le collaborateur, l’ajout de commentaires et la validation par le manager et enfin la signature du collaborateur.
R

Simplicité et interactivité

Le module Entretien professionnel s’intègre avec la suite Oracle HCM Cloud ainsi qu’à vos autres applications grâce aux nombreux connecteurs disponibles. Vos RH et managers peuvent souscrire à des notifications sur toutes les étapes de l’entretien professionnel.
R

Anticipation et planification

Pour mieux lisser l’activité des entretiens professionnels, le module permet leur planification tout au long de l’année suivante les différents cas prévus par la loi. Cela évite l’effet « campagne d’entretien » avec les pics de charge associés.
R

Analyse et pilotage RH

Les graphiques et différents tableaux de pilotage permettent à vos managers et RH de suivre la progression au quotidien et les résultats des entretiens professionnels mais aussi d’analyser plus finement les tendances de votre entreprise. La technologie « Interactive report » vous offre la capacité de construire simplement des nouveaux rapports et de les partager.
Nos tarifs

Entretien professionnel

avec Oracle HCM Cloud

A partir de
0.75€
/employé/mois

Entretien professionnel

Support et gestion des releases Oracle HCM Cloud

Intégration avec Core HR

Intégration avec Career Development

Intégration avec Performance Management

API disponibles

Entretien professionnel

avec GA intégrée

A partir de
1.50€
/employé/mois

Entretien professionnel

Support et gestion des releases Oracle HCM Cloud

Gestion administrative

API disponibles 

 

Entretien professionnel

en mode PaaS

Prix
sur demande

Entretien professionnel

Support et gestion des releases Oracle HCM Cloud

Intégration avec Core HR

Intégration avec Career Development

Intégration avec Performance Management

Gestion administrative

API disponibles

Revoir le webcast

 

CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise RH et/ou Finance ?  

N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire !

9 + 8 =

Les informations recueillies par S&H à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné aux services marketing et commercial de S&H dans le but de vous fournir les informations les plus adaptées. Ces données seront conservées durant au maximum 3 ans à compter de notre dernier contact. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : rf.h-1542029636s@opd1542029636.