NOS PARTENARIATS

  • Des stagiaires sont confirmés en CDI 90%

PARTENARIAT avec l’AFCEPF

Pour former nos futurs consultants, S&H noue un partenariat fort avec l’AFCEPF.  Cet établissement d’enseignement supérieur et un organisme de formation continue dans les métiers de l’informatique. L’école propose des formations IT aussi bien pour les non-informaticiens en quête de reconversion professionnelle que pour les informaticiens confirmés.

PARTENARIATS ÉCOLE

S&H s’est fixé des objectifs de recrutements d’étudiants en stage de pré-embauche et de jeunes diplômés.

Nous accueillons ainsi tous les ans des stagiaires ou des alternants que nous formons au métier de consultant et aux nouvelles technologies.

A l’issue de leurs stages, ces consultants juniors, après une période en « shadowing » chez nos clients, se voient pour la plupart proposer un CDI.

PARTENARIAT avec l’ESIEA

Depuis 2017, S&H est partenaire de l’ESIEA, École d’ingénieurs du monde numérique qui forme des ingénieurs généralistes des Sciences et Technologies du Numérique sur deux campus à Paris et Laval. De nombreux stagiaires sont accueillis chez S&H, puis embauchés à l’issue de leur formation.

SPONSORING SPORTIF

 

Pour encourager le dépassement de soi de ses collaborateurs, S&H favorise les initiatives sportives en sponsorisant la participation à des événements sportifs. 

Iron Man, course à but caritatif, course de l’EDHEC, 4L Trophy…

Nous somme fiers d’accompagner nos champions dans la réussite de leurs projets sportifs ! 

SOUTIEN A DES ASSOCIATIONS

Amadou NGOM, Président de S&H est impliqué dans divers projets liés à la diversité.

Le Club du 21ème Siècle réunit en France, en Espagne et en Allemagne des professionnels de haut niveau, de toute origine et œuvre pour la promotion de la diversité et de l’égalité des chances. Amadou a présidé ce club en 2012 et 2013 et fait aujourd’hui parti du Conseil d’administration.

Il est un des membres fondateurs en 1991 du Club Diallo Telli (Think Tank sur les problématiques de développement en Afrique), qu’il a présidé de 1998 à 2000.

Il est membre fondateur de la Fondation Excellence à Dakar. La Fondation Excellence a pour vocation de promouvoir la formation aux sciences de gestion au Sénégal et offre des bourses aux étudiants méritants inscrits dans le cycle Master ou PhD à l’Institut Supérieur du Management à Dakar (www.ism.sn).