S&H lance 2 Apps mobiles RH innovantes

Propulsées par le Lab S&H, véritable incubateur interne d’innovation, le groupe S&H a présenté lors d’un événement clients le 24 mai 2018, deux nouvelles applications mobiles à destination des fonctions RH.

Mobilité et innovation étaient donc au cœur de ce Meet Up où nos équipes ont d’abord expliqué toute l’activité du Lab ( S&H Integration Layer, Guided Learn, HCM Toolkit, Chatbot…), pour ensuite annoncer le lancement en avant-première de deux nouvelles applications mobiles : People MobilApp et Recruit MobilApp.

Pensées et developées grâce à la technologie PaaS et Mobile Cloud Service d’Oracle, elles répondent aux besoins de mobilité des professionnels des Ressources Humaines, tant en matière de recrutement que d’accessibilité des données collaborateurs.

Avec ces deux nouvelles applications, S&H démontre sa capacité à innover et à développer des solutions sur mesure, adaptées aux enjeux de transformation digitale des acteurs RH.

Recruit MobilApp

Une application pour RECRUTER où que vous soyez, facilement et simplement !

People MobilApp

Une application pour GÉRER et PILOTER ses données collaborateurs depuis un mobile !

S&H – La transformation digitale des fonctions support

 Avec une croissance organique de plus de 20% en 2017, S&H (Des Systèmes et des Hommes) est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) spécialisée dans le conseil en transformation digitale des fonctions RH et Finance.

Nos consultants interviennent auprès de grands comptes sur des projets stratégiques, à dimension internationale, autour des systèmes d’information : stratégie d’évolution, aide au choix, intégration, Business Intelligent, Data Management, support et conduite du changement.

La diversité des profils de nos consultants, alliant connaissance des métiers et expertise technique constitue depuis 28 ans une réelle valeur pour l’entreprise et ses clients.

Great Place to Work depuis 4 années consécutives, S&H est sensible à l’épanouissement de ses 160 salariés, à leur évolution de carrière et à leur formation sur des solutions d’avenir.