La réforme de la formation professionnelle

La réforme de la formation professionnelle : une contrainte qui peut devenir une opportunité

 

La réforme de la formation professionnelle votée au printemps impose des changements qui vont impacter tous vos collaborateurs en CDI en France et ce, au plus tard en mars 2016.

 

Ce sera donc l’un des plus grands chantiers RH de l’année 2015.

 

Encore une fois, la fonction RH doit s’adapter à un changement qui s’impose à elle. La bonne nouvelle est qu’au-delà des contraintes, il y a de quoi en faire un projet RH à forte valeur ajoutée.  Êtes-vous prêt à mettre vos organisations et outils en conformité et au-delà en faire une opportunité pour votre performance RH ?

 

Talentys  met d’ores et déjà au service de nos clients, son expertise acquise grâce à plus de 40 projets d’amélioration des processus RH, avec plus de 10 solutions SIRH.

 

Nous souhaitons partager des informations utiles en vous disant tout sur la réforme, ses impacts et comment réussir cette transformation. Ceci va être fait à travers une série d’articles préparés par nos consultant(e)s : l’essentiel de la réforme de la formation professionnelle, le compte CPF versus le DIF, l’impact sur l’entretien individuel d’appréciation,…

 

Bonne lecture, et n’hésitez pas à nous solliciter sans attendre la fin de nos publications 😉

 

Nous aimons aider nos clients.

 

Isabelle THEBAUD / Directrice développement AMOA / 01.44.54.26.32
Adresse : 25, Rue de maubeuge, Paris, 75009
Mail : rf.h-1542102375s@dua1542102375behti1542102375

 

>>La réforme de la formation professionnelle 2/4